logo
Compte
>

SÈCHE SERVIETTE PLAT : QUAND L’ÉLÉGANCE REJOINT LA PERFORMANCE

publié le 13/09/2022

La décoration prend de plus en plus d’importance au sein de la maison. Élément essentiel au bien-être, elle prend une dimension particulière dans le cadre d’un lieu dédié au confort comme la salle de bains. Solution idéale pour allier confort et design, le sèche serviette plat met en valeur votre pièce et procure une agréable chaleur douce jour après jour. Avec façade de verre ou à lames plates, découvrez les différents modèles Carrera et leurs atouts pour vous accompagner au quotidien.

Une triple fonction design, confort et économies d’énergie

Les gammes de sèche serviette plat Carrera concernent des radiateurs électriques avec un système à inertie. Procurant un grand confort avec ses panneaux rayonnants, le sèche serviette plat avec façade en verre dispose d’un corps de chauffe aluminium qui retient la chaleur. Contrairement à un radiateur à fluide caloporteur ou un sèche serviette à eau chaude, il assure une montée en température rapide et efficace avant et pendant votre douche. Si vous optez pour un modèle à lames plates, vous bénéficiez d’une ergonomie optimale et d’un parfait contrôle de la chaleur lame par lame.

Pas besoin de vous raccorder au chauffage central, le sèche serviette plat est le fruit d’une technologie sans fluide Carrera brevetée. Il n’est sujet ni aux fuites ni à la corrosion. Avec ou sans soufflerie, vous obtenez un confort thermique optimal pour toute la famille et en toute saison. L’aluminium contribue à une meilleure diffusion de la chaleur pour un maximum de confort au sein de votre salle d’eau.

Le temps du radiateur à inertie disgracieux est révolu. Dans la salle de bain, le sèche serviette plat apporte dorénavant un style contemporain et élégant. Touche finale incontournable, il se montre aussi pratique que décoratif. Entre un coloris blanc, gris anthracite, chromé ou l’effet miroir, le sèche serviette plat joue sur l’esthétisme des matériaux avec l’aluminium et le verre. Il devient un véritable objet de décoration pour la salle de bain. Vous n’avez plus qu’à sélectionner le type de modèle qui convient le mieux à votre intérieur.

Grâce à une conception au design soigné, carrera propose de découvrir des éléments à la page de la tendance. Trouvez aisément le sèche serviettes électrique plat adapté à une petite ou une grande pièce. Ils arborent des lignes épurées et des formes modernes. Faciles à intégrer dans votre salle de bain, ils apportent un indéniable cachet à la pièce.

Les lames ou les poignées vous permettent de faire sécher vos serviettes en toute simplicité. La finesse du sèche serviette plat en fait un élément peu encombrant qui favorise l’impression d’espace dans vos pièces. Il sublime la salle de bain et s’adapte à vos besoins avec une méthode de chauffe efficace.

En attendant le sèche serviette connecté, un discret affichage digital sans fil vous permet de réaliser vos programmations. Positionné à hauteur d’homme, il offre une navigation simple et intuitive avec minuterie. Au total, 9 fonctions hebdomadaires sont proposées pour une programmation intelligente en fonction de vos préférences. 3 fonctions Écopilote permettent une excellente maitrise de la consommation énergétique en évitant toute dépense inutile. En mode veille, le sèche serviette plat Carrera garantit une ultra basse consommation. Notre système de radiateur connecté Smartlink est actuellement en développement pour une meilleure maitrise de l’énergie dépensée.

Le sèche serviette plat sans fluide Silam et Impérial

Présent parmi la gamme Carrera, le modèle de sèche serviette plat Silam avec façade miroir se distingue par une note de modernité et d’originalité. Avec classe, ce type de sèche serviettes design s’intègre à merveille dans tous les styles de décorations. Très pratique, la façade en miroir peut servir à tous les membres de la famille pour se préparer. Non seulement vous chauffez votre pièce de manière homogène, mais il l’agrandit tout en élégance grâce à son reflet. Doté d’un châssis en acier, il est également disponible en version blanche pour les amateurs de décoration immaculée et épurée.

La hauteur et la largeur de ce type de radiateur à serviette électrique permettent de fournir la puissance nécessaire. Avec ses fixations réglables, il favorise une installation murale facile. Sa puissance de 1000 W assure une montée en température rapide de bas en haut avec son cœur de chauffe en aluminium. Il se montre très fin et peu encombrant avec des poignées pour y déposer vos serviettes. Vous disposez ainsi de serviettes chaudes et agréables en sortie de bain pour un confort garanti.

Avec un fonctionnement similaire, le modèle Imperial apporte une remarquable touche de luxe dans votre intérieur. Son format vertical de 154 cm offre un grand miroir supplémentaire dans la salle de bains. Installé à l’emplacement souhaité, il fait preuve d’une grande utilité en plus de ses performances de chauffe. Ultra léger pour sa taille, il procure une puissance de 1100 W.

Les modèles de sèche serviette plat à lames plates

Avec un style plus contemporain que les modèles à tubes ronds, le sèche serviette à lames plates combine un aspect pratique et élégant. Sa technologie brevetée sans fluide permet un gain de chaleur rapide dans la salle de bains et une diffusion en continu. Chaque barre possède une sonde de température pour éviter la surchauffe et les risques de brûlure. Disponible en blanc et gris anthracite, le modèle Arrow est un radiateur design qui se glisse avec goût dans la décoration en jouant sur les contrastes. En fonction de vos besoins, il possède une puissance de 500 ou 700 W avec un thermostat électronique à affichage digital.

Pour une touche de design supplémentaire, les modèles Demis et Nina arborent des lames plates cintrées. Avec leurs formes plus douces, ils apportent toujours plus de modernité. Destinée à tous les types de salles de bains, la puissance du radiateur est de 600 ou 750 W. Le sèche serviette plat Nina propose également une ouverture latérale pour placer vos serviettes comme vous le souhaitez.

Pour en savoir plus sur les trois grandes catégories de sèche serviette :

Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute.

Contactez-nous par le chat ou par téléphone au 04 65 26 03 31 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Envoyez un message