Compte

F.A.Q.

OU EN EST MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre le status votre commande depuis votre espace privé ou en allant sur la page de suivi de commande.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Afin de pouvoir procéder au remboursement, merci de nous retourner le produit intact, dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :
CARRERA - Rétractation, 220 rue Gustave Eiffel Z.I Les Milles, 13854 AIX EN PROVENCE Cdx03

Que faire si j'ai un problème de livraison avec ma commande ?

A la livraison, vous devez systématiquement vérifier l'état des produits à la livraison, en présence du chauffeur. (Ouvrir le ou les colis)
En présence d'anomalie apparente, vous devez formuler des réserves Quantifiées, Qualifiées et Caractérisées en présence du livreur,
Vous devez signaler les dommages ou manquements constatés ou refuser la livraison en indiquant clairement sur le bordereau de distribution les marchandises manquantes ou cassées.
Préciser si le colis a été abîmé, ouvert ou re-scotché, Colis ouvert, écrasé, produit cassé et décrivez au mieux le dommage consécutif subi par la marchandise concernée.
Vous disposez ensuite d'un délai de trois jours à compter de la livraison pour nous formuler des réclamations, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment).
Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

COMMENT OUVRIR UN COMPTE SUR CARRERA.FR ?

Pour créer votre compte, rendez-vous sur la page "Compte" en haut à droite et cliquez sur "Besoin de creer un compte? cliquer ici!". Remplissez le formulaire puis cliquez sur "CREER MON COMPTE". Votre compte sera alors actif.

COMMENT FAIRE SI JE NE ME RAPPELLE PLUS DE MON MOT DE PASSE ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur le formulaire de connexion en haut à droite du site, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Vous recevrez alors un email vous proposant de saisir un nouveau mot de passe.

COMMENT MODIFIER LES INFORMATIONS PERSONNELLES?

Une fois connecté, vous pouvez cliquer sur votre compte en haut à droite. À partir de là vous pouvez modifier les informations comme votre nom votre prénom, votre mot de passe ainsi que votre adresse de facturation.

UN PROBLÈME AVEC UN PRODUIT OU UN SERVICE SUR LE SITE, QUI CONTACTER ?

Vous pouvez envoyer un e-mail à notre équipe en allant sur votre compte personnel ou bien en bas de la page d'accueil du site. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 65 26 03 29 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h .

LA TEMPERATURE DE MA PIECE NE CORRESPOND PAS A CELLE DE MON RADIATEUR, QUE FAIRE ?

Après stabilisation de la température de la pièce, réglez l’écart de température OFS pour faire correspondre la température de consigne avec la température mesurée.

PUIS-JE INSTALLER MON RADIATEUR DANS MA VERANDA ?

Tous nos radiateurs peuvent fonctionner dans une véranda.
Cependant il est difficile d'obtenir un bon confort thermique dans une véranda à cause du rayonnement froid des parois vitrées. Nous vous conseillons plutôt des radiateurs de type rayonnant.

PUIS-JE INSTALLER MON RADIATEUR VERTICALEMENT ?

Il est dangereux et interdit de placer les radiateurs dans une position autre que celle prévue d'origine sur un mur vertical.
Ainsi les radiateurs horizontaux ne peuvent pas être tournés en position verticale.

JE N'ARRIVE PAS A REGLER LA TEMPERATURE ECO DE MON RADIATEUR, COMMENT FAIRE ?

La température ECO est un abaissement de la température Confort fixé à 3,5°C pour les thermostats à molettes et réglable pour les thermostats LCD mais ne pouvant jamais être supérieur à la température de Confort.

MON RADIATEUR N'EST PAS ASSEZ PUISSANT POUR CHAUFFER MA PIECE.

Si la température de la pièce atteint difficilement la température demandée, soit la puissance de chauffage installée est trop faible, soit la répartition de la chaleur dans la pièce est mauvaise.
La cause d'une insuffisance de puissance peut être une mauvaise isolation thermique ou un excès d'aération (courants d'air). Il est conseillé environ 100 Watts par mètre carré pour une hauteur sous plafond d’environ 2.50m.
La cause d'une mauvaise répartition de la chaleur peut être des emplacements inappropriés du radiateur et des meubles qui perturbent la circulation de l'air chaud.
Ces causes peuvent se cumuler.

DES TRACES APPARAISSENT SUR MON RADIATEUR.

À la sortie des bouches d’aération des radiateurs des traces jaunâtres peuvent apparaitre après un certain temps d’utilisation intensive.
Ces traces sont produites par le dépôt des poussières et fumées présentes dans l’atmosphère (fumée de cuisson, fumée de cigarette…). Elles se nettoient avec un détergent ménager non abrasif.

LE RADIATEUR EMET UNE ODEUR.

Lors de la première mise en service ou après un arrêt prolongé, Le radiateur peut émettre une odeur désagréable qui disparaît rapidement.

LES TOUCHES DE REGLAGE DU RADIATEUR NE FONCTIONNENT PAS.

Déverrouillez le clavier du radiateur en appuyant 3 secondes sur la touche MENU du radiateur.
Le radiateur continue de chauffer en dehors des plages horaires programmées.
En dehors des plages horaires, le radiateur n’est pas à l’arrêt mais en mode Eco. Diminuez la température Eco, sinon réglez l’écart de température OFS à 0

LE RADIATEUR CHAUFFE EN PERMANENCE.

Diminuez la température de consigne, sinon réglez l’écart de température OFS à 0, sinon vérifiez l’absence de courant d’air à proximité. Vérifiez si la puissance de chauffage installé soit suffisante pour le volume de la pièce. Il est conseillé environ 100 Watts par mètre carré pour une hauteur sous plafond d’environ 2.50m.

LE RADIATEUR NE CHAUFFE PAS AVEC LE VOYANT DU RADIATEUR QUI S'ALLUME.

Coupez pendant 15 secondes le disjoncteur du radiateur (situé dans le tableau électrique de la maison), sinon arrêtez le radiateur quelques heures pour attendre le réarmement automatique de la sécurité thermique.

LE RADIATEUR NE CHAUFFE PAS AVEC LE VOYANT DU RADIATEUR QUI RESTE ETEINT.

Augmentez la température de consigne, sinon réglez l’écart de température OFS à 0, sinon coupez pendant 15 secondes le disjoncteur du radiateur (situé dans le tableau électrique de la maison), sinon arrêtez le radiateur quelques heures pour attendre le réarmement automatique de la sécurité thermique.

LE RADIATEUR N'AFFICHE RIEN.

Appuyez sur la touche du radiateur pour le mettre en marche, sinon vérifiez que les autres radiateurs fonctionnent, sinon vérifiez sur le tableau électrique de la maison que les disjoncteurs des radiateurs sont enclenchés, sinon coupez pendant 15 secondes le disjoncteur du radiateur (situé dans le tableau électrique de la maison).

LE VOYANT DU THERMOSTAT S'ALLUME ET S'ETEINT EN PERMANENCE.

Il est normal que le voyant de chauffe du thermostat s'allume et s'éteigne cycliquement.
Ces cycles permettent une montée en température régulière sans pic de chaleur et une régulation précise de la température ambiante.
Le thermostat corrige en permanence ce cycle de régulation pour obtenir un bon équilibre thermique et ainsi obtenir une chaleur douce, constante et uniforme.

Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute.

Contactez-nous par le chat ou par téléphone au 04 65 26 03 29 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Envoyez un message